La tendance est à la liberté
C’est le retour des formes qui couvrent… Exit le micro-maillot, on les portes en une pièce ou en deux et on les remarques, les couleurs se font vifs et les motifs ne sont pas en reste. La tendance est à la liberté, le conseil, et de dépareiller, on porte ce qui nous plaît et même si cela n’a pas été fait pour porté ensemble. Pour les adeptes du classique, les créateurs n’ont pas oublié de faire des collections qui s’inspirent de maillots de bain dans la tradition revisitée et remise au gout du jour. Les formes sont mises en valeur et toutes les morphologies peuvent trouver le modèle qui leur convient.
Le temps où seules les créatures au corps de rêve pouvaient espérer trouver un bikini qui leur allait, est révolu. Les textiles utilisés sont de plus en lus performants, ils protègent des rayons néfastes du soleil, ils sont anti-transpirant etc.… Sans parler des petits accessoires qui complètent la tenue, petite chemise de plage, robette, sac de plage où tong assortit. Plus aucune excuse pour ne pas en profiter cet été !
Du confort, et de l’esthétique pour les sous-vêtements
Du maillot à l’ensemble de sous-vêtements, le mot d’ordre est le confort. Les femmes sont à la recherche de jolies pièces, qu’elles peuvent porter en se trouvant jolies et malgré tout ne pas rogner sur le confort. Les grandes marques, l’ont bien compris et ont adapté leurs collections en conséquence. Il est aujourd’hui indispensable de se sentir à l’aise dans ces vêtements et particulièrement dans les sous-vêtements.
Les consommatrices ou consommateurs, souhaitent également adapter les sous-vêtements à leur activité, pour faire du sport, le sous-vêtement se choisit dans des matières qui ne seront pas inconfortables, il est aussi préférable d’être attentif au soutien de ceux-ci en fonction de l’effort qu’il est censé être fourni dans l’activité choisie, une journée au bureau ou au travail, ne demandera pas les mêmes préférences etc.… En fait, tout est possible, puisqu’on reste sur des collections qui laissent les envies et les besoins de chacun faire les ensembles qui seront les mieux adaptés. Il n'y a palus qu’à choisir, commander et se faire livrer… Avoir le meilleur ne coute pas forcément plus cher, le web est un très bon vivier pour trouver les pièces dont vous avez toujours rêvé.